Rambo 2

Publié le par Loïc

Aujourd'hui un petit extrait d'une anime flash à ses balbutiements. Et ce sera bien plus poétique que ce que la capture peut laisser supposer. Je bosse ça à temps perdu, donc pas vite, en filaire pour l'instant. J'espère vous en donner bientôt des nouvelles.






Aujourd'hui aussi, je suis inspiré pour le titre. Voir Rambo. Mon article, pas le film. Cet extrait d'anime est un peu violent, même si ce je vous le dis, ce sera très poétique.

Et puis aujourd'hui encore, j'ai envoyé un type à l'hôpital. Pour la première fois de ma vie. Enfin je crois.

Ouais ouais ok. C'est à un stage d'escrime jap à Orléans. Un de mes partenaires de Kenjitsu, avec lequel le rythme et la pression montaient, a été blessé par ma parade. Au lieu de frapper son sabre de bois, j'ai frappé son pouce. A 20 cm près. 10 de trop pour moi, 10 de trop pour lui. Enfin 9 - 11, allez...
J'arrêtais pas de lui dire qu'il s'avançait trop !
Bref, rien de cassé, juste un bon jet de sang façon "euh attends je préfère regarder ailleurs", un peu de frayeur, et beaucoup d'ennui d'avoir envoyé Alexis, qui avait fait 100 bornes depuis la région parisienne, au CHU d'Orléans la Source l'après-midi, au lieu de pratiquer au stage...

Alors Petite Miss, me diras-tu encore que je fais joujou en jupe-culotte ?
Parce que merde, j'ai envoyé un mec à l'hosto là !
En jupe-culotte. Ouais !



Publié dans loicsecheresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alexis est vengé. Aujourd'hui, un inconscient m'a mis un marteau entre les mains.<br /> J'ai mal au pouce gauche...
Répondre
M
D'abord je ne suis pas petite, mes pieds touchent par terre!! Quoique pas tout le temps.
Répondre
T
Sympa ce que tu fais. J'aime bien. Si t'es interessé par un echange de nos liens, dis le moi. J'ai un blog graphique aussi ;)
Répondre
S
merde, y pourras plus regarder la téloche!!!
Répondre
S
ouah, la chochote! y'a pas que le pouce dans la vie!
Répondre