Rouge Baiser

Publié le par Loïc



 
Plus ou Moins d'après les visuels d'Alec Empire pour ses derniers albums et maxis (
www.digitalhardcore.com). Et plus ou moins à l'écoute de son dernier album.
Et aussi après avoir regardé des canards. Comme quoi.



Mise à jour :
________________

"C'est fun et coloré :)
Par contre je suis assez troublé par la double influence de ce dessin (Alec Empire + canards = pas très compatible !)."
Commentaire de SOLYNK

Je vois vraiment pas pourquoi !




Publié dans loicsecheresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on ne porte jamais de jugement sur les boulots de son prof!!si c'est positif on passe pour un lèche-botte, et si c'est négatif gare à la rentrée ça va faire mal!!tout ce que j'accepterai de dire c'est que le questionnaire m'a beaucoup fait rire!bonne vacance!
Répondre
L
J'ai un fond d'écran "Chaussures Mephisto, plus mal au dos " en stock si tu veux !<br />
Répondre
C
Très très joli! Une version 1024 trainerait pas sur ton dur? ça remplacerait avantageusement mon super fond d'ecran "TPS un état d'esprit" :/
Répondre
W
Très sympa et accrocheur (je sais pas pourquoi mais je craque sur tes canards à lunettes - trop marrants)
Répondre
S
C'est fun et coloré :)<br /> Par contre je suis assez troublé par la double influence de ce dessin (Alec Empire + canards = pas très compatible !).
Répondre