Toulouse

Publié le par Loïc



En préambule aux réponses au questionnaire Cinéma, à venir bientôt, Jean Rochefort, alias le Colonel Toulouse, dans le Grand Blond à la Chaussure Noire.
Etonnantes dans ce film les couleurs orange et les voitures de quand j'étais môme...

Jean Rochefort m'y rappelle le rôle qu'il tenait dans "Cible Emouvante" de Salvadori. Adulte, je me rends compte que je le préfère de loin le personnage de Toulouse à celui de Perrin interprété par Pierre Richard.
C'est peut-être ça la crise de la trentaine.


Publié dans loicsecheresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu me rassures, je vois qu'on a des références communes! ouf!!! tu vois que tu peux quand tu veux!! lol
Répondre
L
C'est fou ça !! ça m'épate toujours les dessinateurs comme toi... Malgré un style inimitable loin du photo-réalisme, on reconnait très bien les acteurs en question !!
Répondre
J
super! les 2 sont geniaux.
Répondre
I
J'aime pas le film... mais le dessin !
Répondre
J
Excellent ce dessin :)<br /> C'est vrai que Rochefort est trés bien<br /> dans Le grand blond :)
Répondre