Les démons de Jésus

Publié le par Loïc

Une nouvelle bédé improvisée sur une table de café, toujours avec Laurel.
Bon cette fois-ci, elle a crayonné ! Mais vraiment à peine ...
Quant à moi, j'ai regretté de ne pas avoir de Tippex sur moi sur certaines images, mais bon, c'est le jeu !













J'aime beaucoup cet exercice du cadavre exquis. Je ne l'ai pas pratiqué depuis des années, ce fut un peu dur de s'y remettre, surtout face à Laurel, qui est , avouons le, une maîtresse du genre !
D'ailleurs, j'ai oublié de signaler je crois dans l'article "rawhide" que nous avons également fait un cadavre exquis avec Colonel Moutarde et Laurel, à l'arrache dans un resto. c'est chez Laurel, par-là !

Publié dans loicsecheresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Terrible ce cadavre!<br /> Je crois que je vais de ce pas harcelé tout ce qui tient un crayon pour m'y remettre, en tout cas j'adore ton trait! Bonne continuation!
Répondre
A
Tes "à l'arrache" c'est ce que je préfère !
Répondre
P
Excellent :)<br /> <br /> j'aime beaucoup :)<br /> <br />
Répondre
C
Moi j'appele ça la pattate chaude, cette exercice :D
Répondre
G
La première case ou on voit Mickey...! Quel Chef d'oeuvre!!!!
Répondre