Casseurs de genoux...

Publié le par Loïc




... Mais aussi de cailloux, de joujoux... De hiboux et de poux ! De choux surtout. Et parfois même de bijoux !


Publié dans loicsecheresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pour préciser, quand je dis : "je ne sais pas de quand ça date", j'entends par là l'évolution de ton style, j'ignore s'il y a eu une transition nette (remise en question, volonté de rompre etc...) ou s'il s'agît d'une évolution douce, amenée d'une manière naturelle.<br /> <br /> Toujours est-il que c'est vraiment très appréciable d'observer ceci, Maître S' ;)
Répondre
A
mais qu'ils ont l'air bien sympathiques ces deux-là ! <br /> Et quel sourire plein de gaité !!!<br /> Vaut mieux les avoir en dessin qu'à table !
Répondre
L
Wonderboy > Non non... moi ça a été les dents !<br /> Nico > Tout date en général du jour même ou des jours récents, sauf mention contraire. Et c'est vrai que sur ce blog, je "veux" bien montrer plus de choses qu'ailleurs !...<br /> Yannick > si.
Répondre
L
Je suis d'accord avec Nico, c'est la femme au second plan qui inquiète le plus... on a l'impression que c'est elle qui donne les ordres et c'est le mec qui pete les genoux :)
Répondre
Y
Hé mais tu serais pas en couverture d'Epok toi cette semaine ?
Répondre